[Download] "Notre Vie Dans L'Au-DelĂ " by Marlene Nobre # Book PDF Kindle ePub Free
eBook details
- Title: Notre Vie Dans L'Au-DelĂ
- Author : Marlene Nobre
- Release Date : January 01, 2010
- Genre: Religion,Books,Young Adult,Nonfiction,Family & Relationships,
- Pages : * pages
- Size : 4029 KB
Description
Comment est-ce mourir?
Existe-t-il un programme pour cela?
Et aprĂšs la mort, que se passe-t-il?
L'Esprit traverse-t-il les plans matĂ©riels pour se fixer quelque part ? OĂč ? Quels sont les facteurs ayant une influence sur l'adaptation Ă la Vie nouvelle ? Dans ce livre, vous trouverez les rĂ©ponses Ă ces questions, basĂ©es sur les informations donnĂ©es par les Esprits qui ont communiquĂ© par le biais de Chico Xavier, et les patients qui sont revenus Ă la vie physique aprĂšs avoir vĂ©cu une ExpĂ©rience de mort imminente (EMI).
Ce livre discute sur la mort, le mourir et la fatalité de la vie. Se basant sur des recherches faites sur les EMI, il démontre qu'il est possible de connaßtre les étapes du mourir; se fondant sur les études des messages envoyés par plus de 500 désincarnés par le biais du médium Chico Xavier, il révÚle le programme complet de tout ce processus. Les témoignages des Esprits apportent aussi des informations sur les premiers temps de la vie dans l'au-delà : les préparatifs au seuil de la Vie nouvelle; la traversée en direction de la lumiÚre; les difficultés et les luttes pour l'adaptation. Il fait référence également aux zones inférieures du plan des ombres; à l'accueil dans l'au-delà , à l'assistance à l'hÎpital, à l'influence réciproque entre incarnés et désincarnés, etc. Il répond aux questions les plus fréquentes: quelle est la situation des personnes porteuses d'une déficience dans l'au-delà ? et des suicidés? et les enfants et les personnes ùgées, comment se comportent-elles?
En discutant les sujets de la mort, ce livre aide Ă diminuer la violence dans le monde, puisqu'il dĂ©montre Ă l'ĂȘtre humain combien son l'existence passagĂšre est prĂ©caire et oĂč se trouvent ses intĂ©rĂȘts vĂ©ritables. Parce qu'en fin de compte, personne n'Ă©chappe Ă la fatalitĂ© de la vie.